www.cani-salon.fr
Devises:
vetement pas cher en ligne,magasin de vetement pas cher,vetement femme pas cher,vetement homme pas cher
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Processus de livraison

Nous expédions habituellement des commandes internationales, livrons vers des destinations majeures comme les États-Unis, le Canada et certains autres pays européens ne prennent que 3-5 jours ouvrables. Les commandes peuvent être retardées en raison du mauvais temps, d'informations incorrectes sur l'adresse ou de la disponibilité du produit. Nous expédions les articles en 12 heures une fois votre paiement effacé, la plupart des clients recevront le numéro de suivi en moins de 2 jours ouvrables!

Tous les colis seront marqués comme «cadeaux» ou «échantillons» pour éviter les frais imposés par les douanes, mais le destinataire sera entièrement responsable des frais s'il y en a. Tous les colis seront retenus pour le ramassage s'il ne peut pas être chanté ou livré.

Tous les articles de livraison seront envoyés par le service de livraison de force de colis «Enregistré Signed for». Les bottes exigeront une signature de votre part à l'arrivée. Ce service vous donne la tranquillité d'esprit que vos bottes arrivent en toute sécurité et directement en votre possession. Alors s'il vous plaît nous fournir l'adresse de rue détaillée pour l'expédition, P.O. L'adresse de la boîte ne sera pas acceptée. Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison dus aux conditions météorologiques, des informations d'adresse insuffisantes, des vacances ou des complications du transporteur.

Expédition dans les deux jours ouvrables une fois le paiement a été effacé et habituellement 6-12 jours ouvrables pour la livraison, PAS de livraison de nuit. Nous ferons tout notre possible pour vous assurer de recevoir le colis à temps, mais nous ne sommes pas responsables du temps de transit du service. Les temps de transit sont fournis par le transporteur, excluent les week-ends et jours fériés, et peuvent varier selon l'origine et la destination du colis, en particulier pendant les périodes de pointe. Le risque de perte vous serait transmis si vous avez fait des erreurs d'adresse de livraison lorsque vous remplissez les formulaires d'achat.

Produits d'échange

1: Dans les 30 jours (à compter de la date de réception des produits), si vous trouvez que les produits que vous choisissez ne vous satisfont pas en termes de couleur ou de taille, ils peuvent être retournés et remplacés dans les conditions suivantes. Vous devez nous renvoyer les produits dans le paquet original (vous paierez les frais d'expédition). Les produits ne doivent pas avoir été utilisés (sauf essai). Lorsque nous recevrons les produits retournés intacts, nous les remplacerons par de nouveaux et vous les réexpédierons. Les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous vous expédions doivent également vous être facturés. Avant d'envoyer les articles pour le remplacement, s'il vous plaît transférer, le coût de livraison pour retourner les articles remplacés de nous d'abord. Dès que le paiement sera complété, nous remplacerons les articles envoyés de votre part.

2: Nous nous ferons un plaisir de reprendre ou d'échanger toute marchandise telle que reçue avec emballage d'origine dans les 30 jours suivant l'achat (à partir de la date de réception des produits, veuillez noter que notre magasin n'est pas responsable des frais de retour). problèmes de qualité (facteurs non humains ou dommages externes non résistants)

retour